Hébergement

Les Logements Lacroix sont un groupe d'appartements louables situé près du cégep, de l'université et PIE-XII, D'autres logements sont disponibles au centre-ville près du MIKES ainsi qu'à quelques minutes (auto) du Cégep, UQAT et PIE-XII. Ils sont destinés principalement aux étudiants, familles et travailleurs des environs. Nous sommes particuliérement à l'écoute de nos locataires et répondons rapidement aux diverses demandes d'aide en cas de problème. Pour ce qui est du déneigement, il n'est pas offert dans le bail mais est tout de même fait occasionnellement par le propriétaire selon leur disponibilité. Les nouveaux arrivants (généralement) ne peuvent pas avoir d'animaux, même si certains anciens locataires (présent avant l'achat de l'immeuble) en ont. De plus, les baux sont aux ans (sauf mention contraire, pour situation spéciale). Pour des détails généraux sur les logements, allez au bas de la page. Si possible, communiquez avec nous si vous désirez que l'on vous envoie par courriel, facebook etc.. des photos du logement désiré en fichier ACROBAT (819 797-5172). Possibilité de louer un stationnement (Pas déneigé et pas d'électricité) pour ceux n'habitant pas les lieux (Les Logements Lacroix), au centre-ville près du Mike's et aussi près du Cégep, l'UQAT et PIE-XII. 3 choix de location de stationnement s'offrent à vous. Soit: au mois, minimum 60$/mois, pour les 5 mois d'hiver (1(er) novembre au 31 mars) minimum 50$/mois ou (plus économique) pour un bail de 12 mois, minimum, 40$/mois.

  • Dernière mise à jour :
2021-06-20
  • logement(s) 2 ½
Indisponible
  • logement(s) 3 ½
Indisponible
  • logement(s) 4 ½
Indisponible
  • logement(s) 5 ½
Indisponible
Courriel
luc.lacroix007@gmail.com
Téléphone
(819) 797-5172

* Il est possible de négocier le nombre d'électroménager selon vos besoins et leur disponibilité (Choix, poêle, frigidaire, laveuse, sécheuse ou congélateur vertical), prévoir, +10$/mois minimum pour chaque électro.

Possibilité d'inclure l'électricité, montant minimum (exemple: +115$/mois (minimum) pour 5 1/2, +100$/mois (minimum) pour un 4 1/2 et +85$/mois (minimum)pour un 3 1/2) et le compteur d'eau (exemple: +25$/mois (minimum), peu importe la grandeur du logement). Mais pour plus d'économie de la part du locataire, il est préférable qu'il en assume les frais. Car généralement, les locataires font plus attention. Aussi, possibilité d'un stationnement additionne pour les locataires des (Logements Lacroix)l (lorsque possible) prévoir un minimum de +20$/mois (à confirmer).

Si aucun logement n'est disponible, vous pouvez tout de même appeler (ou envoyer un message courriel) pour que votre nom soit inscrit sur une liste d'attente en conplétant un FORMULAIRE. Pour tout autre information, n'hésitez pas à communiquer avec nous par courrier électronique ou téléphone. LogementsLacroix@gmail.com Téléphone (819) 797-5172 avec répondeur.



Détails

Trois logements de 3 ½ (approximatif 500$ à 650$/mois), huit logements de 4½ (approximatif 600$ à 750$/mois) et deux logements de 5½ (approximatif 700$ à 900$/mois). . Ces logements, sont tous près du Cégep, UQAT et PIE-XII, Ils ont tous raccordement laveuse & sécheuse. remise (Int ou Ext.) Ils sont avec des baux aux ans. Possibilité d'avoir 1 stationnement (prévoir +20$/mois) prise extérieure, Possibilité d'un deuxième (+20$/mois à confirmer),

Au Centre-Ville près du Mikes avec accès rapide aux autobus de ville. Un logement de 2 ½ (approximatif 450$ à 550$), deux logements de 4 ½ (approximatif 600$ à 750$) et un grand logement de 5 ½ (approximatif 650$ à 800$).. Ils sont avec des baux aux ans. Ils ont tous des raccordements pour une laveuse et une sécheuse. Possibilité d'un stationnement (+20$/mois et peut-être un deuxième ...). Lumières extérieures automatiques pour la sécurité des lieux. Généralement rien d’inclus.

Deux très grands logements 5 ½ (approximatif 600$ à 750$/mois) Ces logements sont au centre ville près du Mikes de Rouyn avec accès rapide aux autobus de ville, possibilité d'un stationnement à quelques pas (+20$/mois), petite remise (rangement) intérieur et avec des baux aux ans. Il y a une porte commune barrée pour la sécurité des lieux avec ouverture par intercom en plus de la porte des logements. Ils ont tous des raccordements pour une laveuse et une sécheuse. Généralement, rien d’inclus etc…

Trois grands logements 5 ½ (approximatif 600$ à 750$/mois) Ces logements sont à 5 min (auto) du Cégep et UQAT avec possibilité de 2 stationnement(s) pour le deuxième stationnement prévoir +20$/mois, (partiellement déneigé l'hiver), prise à extérieure, remise (Ext.) et avec des baux aux ans. Ils ont tous des raccordements pour une laveuse et une sécheuse. Lumières extérieures automatiques pour la sécurité des lieux. Généralement, rien d’inclus etc…